Kaolack : les jeunes de l’APR veulent des postes de député

De jeunes militants de l’Alliance pour la République (APR), parti du président élu Macky Sall, ont exprimé le souhait, vendredi à Kaolack (centre), de disposer d’une grande représentativité dans la future Assemblée nationale, afin de mieux défendre la cause de la jeunesse, couche majoritaire de la population.



Kaolack : les jeunes de l’APR veulent des postes de député

« Nous voudrions être bien présents à l’hémicycle dans la prochaine législature », a indiqué Omar Ba, porte-parole des jeunes militants kaolackois de l’APR au cours d’un point de presse.

« Le choix porté par les Sénégalais sur un jeune candidat à l’élection présidentielle, Macky Sall, devrait faire l’objet d’une profonde lecture », a souligné M. Ba.

L’alternance générationnelle, qui l’a porté à la magistrature suprême, doit se poursuivre et permettre une responsabilisation accrue des jeunes dans les institutions, a-t-il estimé.

Les jeunes qui ont été d’un grand apport dans la victoire du candidat de la coalition Benno Bokk Yakaar sont plus prompts à défendre l’intérêt des populations rurales et urbaines, ont jugé les jeunes de l’APR.

Les jeunes militants kaolackois de l’APR ont aussi demandé au nouveau chef de l’Etat de choisir dans son gouvernement des hommes compétents et intègres.

APS



Samedi 31 Mars 2012 - 00:48



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter