Kara Mbodj : " Il est temps que je parte en Angleterre"

Le défenseur des Lions Serigne Modou Kara Mbodj s'est prononcé sur le débat sur la méthode du sélectionneur Aliou Cissé. Le défenseur qui entre en regroupement ce lundi avec les Lions, pense aussi qu'il est temps pour lui de quitter le championnat belge pour l'Angleterre.



Kara Mbodj : " Il est temps que je parte en Angleterre"
Le défenseur international sénégalais de Genk (D1 Belgique) Kara Mbodji a donné son avis sur le code de conduite adopté par le nouveau sélectionneur des Lions, Aliou Cissé : «Personnellement, je n’ai pas de commentaires à faire là-dessus. Nous sommes dans une équipe nationale avec ses propres réalités, différentes de ce qui se passe en club. Nous sommes sous les ordres d’un sélectionneur charismatique. C’est à nous de laisser à coté tout ce qui est banni dans l’équipe nationale et essayer d’être conforme aux nouveaux règles », déclare le joueur formé à Diambars.

Venu suivre le match de son club formateur contre le Jaraaf en championnat, Kara Mbodj s’est également prononcé sur son avenir en club : « Je suis satisfait de ma saison, je fais partie des cinq meilleurs africains du championnat. Mil est temps maintenant de partir. Après des années en Belgique, il est temps de quitter le championnat pour aller en Angleterre et franchir un palier. J’aime bien ce championnat », révèle le rugueux défenseur central des Lions.
 
 
 
 


Lundi 1 Juin 2015 - 10:14



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter