Kara vote Karim: "Il saura prendre en charge les préoccupations des Sénégalais"



Après plusieurs tentatives avortées de rendre visite à Karim Wade en prison, Sérigne Modou Kara a enfin rencontrer Karim, hier. C’est au environ de 16h que le guide mouride est arrivé à la maison d’arrêt de Rebeuss.
 
 "Le Général Kara a tenu à honorer sa parole en rendant visite au fils de l'ancien président qui se trouve être un ami. Sérigne Modou Kara est venu lui témoigner son soutien face à la situation qu'il traverse tout en priant pour qu'il retrouve la liberté au plus vite" a déclaré Bamba Diop. Selon nos sources, Karim est plus que jamais serein et accueille cette incarcération comme une des nombreuses épreuves de la vie. "Nous l'avons trouvé dans un état d'esprit très calme. Tous ceux qui connaissent Karim Wade savent qu'il est un homme de foi qui prend la vie avec philosophie. Cette incarcération lui a permis de mieux connaître les Sénégalais" a t-il déclaré. Avant d'ajouter, "Nous pensons que si l'occasion lui est donnée, Karim saura prendre en charge les préoccupations des Sénégalais" a soutenu le porte parole de Kara.


Le guide religieux a lancé son projet de soutien aux détenus avant d’offrir à ces derniers des dons de matelas.


Jeudi 20 Février 2014 - 09:51




1.Posté par lopu le 20/02/2014 10:34
Auc1 valeur, auc1 ethique! un vrai voyou enturbanné! il cherhce à se rapprocher de macky sall pour avoir du fric! pour cela il fait pression en allant voir les homosexuels ; et il se dit chef religieux!!!! ah le senegal! Touba devrait rappeler à l'ordre ce guignol

2.Posté par Daour KONATE le 20/02/2014 10:45
Allah, Le Très-Haut, appréciera cette déclaration de Kara, Lui qui connaît Karim mieux que Karim lui-même !!!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter