Karim Wade : «Je suis contre l’exclusion de Modou Diagne Fada»

Ce qui se passe actuellement au Parti démocratique sénégalais n’enchante guère Karim Wade. En effet, le candidat des libéraux à la prochaine élection présidentielle appelle ses partisans à l’unité, et s’oppose fermement à l’exclusion de Modou Digne Fada des instances du parti.



Karim Wade : «Je suis contre l’exclusion de Modou Diagne Fada»
Du fond de sa cellule de Rebeuss, Karim Wade a appelé ses militants à l’unité. En effet, préoccupé par l’affaire Modou Diagne Fada, le candidat du Parti démocratique sénégalais s’est ouvert à des amis, qui se sont confiés à "l’Observateur", pour décliner sa position sur cette affaire. «Karim Wade est furieux et très remonté contre les militants et responsables du Pds qui ont eu à tenir certains propos malveillants contre Modou Diagne Fada, jusqu’à demander son exclusion du parti ».


Selon eux, Karim Wade «se démarque de toute action fractionniste tendant à diviser, voire affaiblir le Pds, en perspective de la prochaine élection présidentielle». Ces mêmes visiteurs affirment également que le fils de l’ancien président de la République est également opposé «à toute tentative d’exclusion du Pds de qui que ce soit», car pour lui, «l’heure est à l’unité et non à la division et aux querelles inutiles».

Ousmane Demba Kane

Lundi 15 Juin 2015 - 10:18



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter