Karim Wade Vs Alboury Ndao: le procès renvoyé au 19 décembre

Le conflit entre Karim Wade et l’expert-comptable Alboury Ndao est loin de connaitre son épilogue. En effet, après un renvoi de plus de trois mois, le procès est encore repoussé jusqu’au 19 décembre, après entente entre les deux parties.



Karim Wade Vs Alboury Ndao: le procès renvoyé au 19 décembre
Après un premier report, le procès devant opposer l’expert-comptable, Alboury Ndao et Karim Wade est encore repoussé. En effet, les conseils du fils de l’ancien président de la République ont demandé de repousser ce procès pour cause de maladie qui aurait cloué au lit l’un de ses avocats, à savoir Me Seydou Diagne, mais parce que Karim Wade, actuellement hors du Sénégal, doit impérativement être présent.

L’autre partie, qui avait d’abord refusé, a trouvé une entente avec les représentants de Karim Wade pour que le face-à-face soit fixé pour le 19 décembre prochain.

Alboury Ndao est poursuivi par l’ancien ministre «du ciel et de la terre », pour «faux et usage de faux en écritures privées et tentative d’escroquerie», suite à la révélation de M. Ndao concernant des biens dont disposerait Karim Wade, lors de son enquête dans l’affaire d’enrichissement illicite.

Ousmane Demba Kane

Mercredi 16 Novembre 2016 - 09:00



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter