Karim Wade à propos du fonds de relance du secteur de l’électricité : « je suis le seul à connaitre le mécanisme de financement du Plan Takkal»



Karim Wade à propos du fonds de relance du secteur de l’électricité : « je suis le seul à connaitre le mécanisme de financement du Plan Takkal»

« Qu’on ne me parle plus du Plan Takkal ! Il n’existe plus. On l’a déjà tué ». Ces mots sortent de la bouche de l’initiateur de ce plan, Karim Wade qui indique que la première phase du Plan Takkal devait se terminer en décembre. L’ancien ministre de l’Energie qui remarque que le gouvernement actuel qui avait décrié ce plan qui s’appuyait sur la location de groupes continue pourtant d’opérer de la même manière, soutient que Macky Sall a hérité d’un pays sans délestage.
 
Pestant que les nouvelles autorités « ne savent rien de la deuxième phase du Plan Takkal, ne comprennent rien si ce n’est s’acharner sur nous », le fils de l’ancien président de la République qui s’autoproclame messie dans les colonnes du quotidien « L’As », se glorifie « je suis le seul à connaitre le mécanisme de financement de ce plan ».
 


Lundi 21 Janvier 2013 - 12:22




1.Posté par amplio le 21/01/2013 12:46
Il confirme tout ce que le peuple a reproché au voyou wade: il a mis les deniers publics dans les poches de son fils au mepris de toutes les lois et reglements de ce pays. Ce gosse confirme par ses propos la concussion, le nepotisme et la nebuleuse qui a entouré le regne du vieux voyou.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter