Karim Wade à un de ses proches: «Fada m’a déçu…»



Karim Wade à un de ses proches: «Fada m’a déçu…»
La crise qui mine le Parti Démocratique Sénégalais (PDS) ne laisse pas indifférent son candidat désigné pour la prochaine élection présidentielle. Car il faut dire que même si, il n’a pas voulu se prononcer sur la question selon un de ses proches, il n’en demeure pas moins que le célèbre détenu de la Maison d’Arrêt et de Correction (MAC) de Rebeuss est très déçu du comportement de Modou Diagne Fada.
 
«Karim Wade n’a pas voulu se prononcer sur l’exclusion de Modou Diagne Fada. En tout cas, il ne m’en a pas parlé mais je peux vous assurer qu’il est très déçu par ce qui se passe et du comportement de Modou Diagne Fada », sert le coordonnateur national des «Karimistes», Demba Dang qui a été reçu ce lundi par Wade-fils.


Et souligne ce proche de Karim, Wade-fils est déjà intervenu auprès de son père pour que l’exclusion de Modou Diagne Fada soit annulée. «Par la suite, comme vous avez pu le constater, Karim et Fada ont discuté et (Wade-fils) pensait que Fada était revenu à de meilleurs sentiments, malheureusement (Fada) n’a pas respecté sa parole», dénonce le « Karimiste» dans «l’As». 


Mardi 27 Octobre 2015 - 10:13



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter