Karim Wade annonce un nouvel aéroport à Ziguinchor



Karim Wade annonce un nouvel aéroport à Ziguinchor
Bonne nouvelle pour les habitants du Sud. Le Ministre d’Etat, Ministre des Infrastructures, du Transport, Karim Wade, qui présidait ce mardi 9 aout la cérémonie d’inauguration du nouvel appareil de Sénégal Airlines à Ziguinchor baptisé «Mbarsassoum» qui va assurer la desserte aérienne Dakar-Ziguinchor, a annoncé la construction d’un nouvel aéroport en Casamance. «Nous allons, dans quelques mois, annoncé la construction d’un nouvel aéroport en Casamance» a-t-il déclaré sur les ondes de la radio Sud Fm.
Karim Wade a, au cours de la même cérémonie, annoncé l’arrivée d’un quatrième avion baptisé «Podor».


Mercredi 10 Août 2011 - 12:04




1.Posté par ras diogomaye le 10/08/2011 19:54
bravo Karim! le Sénégal est politiquement difficile a satisfaire du fait de ta position de fils et de bras droit direct. du président. Mais tu vient de réussir encore avec les airs la nouvelle compagnie marche comme des roulettes et l’énergie commence à s'améliorer et de jour en jour. Les gens sont jaloux et tres méchants et ne te pardonnent jamais. parce que tout simplement : le fauteuil est possible.
mais ce qu'il faut faire c'est d'aller vers le publique et montre toi ,parle oulof; participe aux débats descend carrément en politique.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter