Karim Wade demande à voir ses filles

Karim Wade aurait exprimait son vœu de voir ses enfants. Ce sont nos confrères du quotidien l’enquête qui nous le font savoir. Le fils d’Abdoulaye Wade aurait transmis cette demande aux autorités compétentes.



Karim Wade demande à voir ses filles
Le candidat du Parti démocratique Sénégalais a émis le vœu de voir ses filles qui vivent actuellement à Pari. Ses trois enfants qui sont sous la garde de deux nourrices dans un appartement du 16e arrondissement sont en effet restés presque deux ans sans nouvelles de leur père, et leurs grands-parents qui sont le plus souvent à Dakar pour mener le combat pour la libération de Karim Wade.

La demande a été transmise aux services compétents. Mais la question qui se pose est de savoir si la rencontre entre père et filles va se dérouler dans l’enceinte de la prison risquant du coup à traumatiser les filles ? Ou bien  va-t-on accorder à Karim Wade une dérogation lui permettant de les  voir ses filles ailleurs qu’entre les murs de la prison de Rebeuss ? L’avenir nous le dira.

Ousmane Demba Kane

Lundi 13 Avril 2015 - 17:25




1.Posté par Leuk le 13/04/2015 19:43
De toute façon, ils ont déjà atteint leur objectif : Emprisonner Karim Meïssa Wade.
En cela, ils n'avaient même pas attendu le procès, s'appuyant sur les faux témoignages de frustrés tirés du lot des anciens collaborateurs et sur la mauvaise foi d'un Expert, Alboury Ndao, pour coffrer Karim.

C'st pour la Pédagogie !

Ainsi, le nouveau pouvoir au Burkina Faso s'est bien inspiré de l'exemple sénégalais avec des Dispositions Électorales Discriminatoires.

Au même moment, les autres Chefs d'Etat africains sont avertis, de la Gambie au Burundi, passant par Yaoundé, Brazzaville, Kinshasa : Quitter le pouvoir c'est plus que jamais s'exposer à la Justice des Vainqueurs.

Dommage !

Heureusement, le Temps est meilleur allié pour les endurants

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter