Karim Wade envoie un colis au Khalife général des Mourides.

Que mijote Karim Wade ? Cette question mérite d’être posée. En effet, on apprend que le fils de l’ancien président de la République a envoyé une enveloppe bourrée de documents confidentiels à remettre en main propre au Khalife générale des Mourides, Cheikh Sidy Mokhtar Mbacké.



Karim Wade envoie un colis au Khalife général des Mourides.
Recevant la visite, hier, des Mbacké-Mbacké, Karim Wade leur a remis un colis à donner en main propre au Khalife général des Mourides. Ce colis suscite la curiosité de plus d’un. En effet, si l’on sait que le candidat du Parti démocratique à la prochaine élection présidentielle a reçu un bémol de la part de la Cour suprême dans son pourvoi en cassation, le contenu de la lettre remise à Serigne Abdou Khoudoss Mbacké en destination de Cheikh Sidy Mokhtar Mbacké revêt toute son importance. De là à dire que c’est en rapport avec sa condamnation, il n’y a qu’un pas à franchir.
 
Toujours dans le chapitre des visites, la diva, Coumba Gawlo Seck est aussi passé à Reubeuss. Mais la star s’est empressée de déclarer que cette visite n’avait aucune connotation politique.

Ousmane Demba Kane

Mardi 25 Août 2015 - 08:47



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter