Kate Middleton raconte que c'est Charlotte qui "commande" à la maison

Malgré son jeune âge, la cadette du prince William et de Kate Middleton se prend déjà pour une véritable princesse.



 statut de princesse ça se travaille dès les premières années. Chez la princesse Charlotte, il semblerait que le caractère autoritaire soit inné. C'est en tout cas ce qui ressort d'une conversation échangée entre sa mère Kate Middleton et la femme d'un commando de la Royal Navy lors d'une réception en l'honneur des vétérans jeudi 9 mars dernier. Les deux mamans se sont mutuellement confiées sur leurs enfants qui appartiennent à la même génération. 

Selon le tabloïd américain People, la duchesse de Cambridge aurait raconté que sa fille cadette, qui n'a pas encore deux ans, était la personne en charge dans la maison. "Elle dit que Charlotte grandit très vite. C'est elle qui commande", aurait rapporté son interlocutrice. Tout comme le fait que Charlotte et George seraient en train de nouer de véritables liens d'amitié. 

Le couple en visite à Paris ce week-end
Le week-end prochain, Charlotte pourra faire régner son autorité sur toute la maison en l'absence de ses parents. Le duc et la duchesse de Cambridge ont en effet prévu de passer quelques jours à Paris à l'occasion de la rencontre France-Pays de Galles en rugby pour le tournoi des VI Nations. Ce sera la première fois que le prince William mettra un pied dans la capitale depuis la mort tragique de sa mère, princesse Diana, en 1997.

rtl.fr

Lundi 13 Mars 2017 - 12:16



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter