Kate Middleton : sa fille Charlotte est pourrie gatee

Charlotte de Cambridge n’a pas encore un an, elle ne sait ni parler ni marcher mais c’est déjà une célébrité. La petite princesse se repose aux côtés de sa maman qui a la lourde de tâche de trier la centaine de cadeaux déjà arrivés du monde entier pour sa fille.



Kate Middleton : sa fille Charlotte est pourrie gatee
L'accouchement de Kate Middleton, le 2 mai dernier, a fait grand bruit et ça continue ! Alors que la petite Charlotte vit ses premières semaines à Anmer Hall avec ses parents et son envahissante grand-mère Carole, elle doit faire face à la montagne de cadeaux qui lui tombe dessus tous les jours. Depuis sa naissance, Charlotte aurait reçu pas moins de cent paquets divers et variés en provenance de la terre entière. Son frère George, lui, avait comptabilisé plus de 700 présents pour l'année 2014. Selon les statistiques, le deuxième enfant de Kate Middleton devrait le dépasser haut la main !

Du rose et du luxe pour Charlotte

Parmi les nombreux fans du couple royal, des personnalités qui n'ont pas hésité à sortir le porte-monnaie pour ravir Charlotte. Le premier ministre australien a envoyé une couverture en laine mérinos avec ses emblèmes faits à la main pour la nouvelle princesse d'Angleterre. Le président israélien, pour sa part, a fait parvenir à Charlotte une robe rose brodée et une broche en or. Un immense ours en peluche couronné a été envoyé par une grande marque de jouets polonaise et la représentante de l'Ecosse a offert à Charlotte un chapeau emblématique en tartan. Une vie sans soucis Charlotte de Cambridge, à l'instar de son père William et de son frère George, est un bébé né avec une cuillère en argent dans la bouche. Elle ne sera jamais dans le besoin et ne sortira jamais négligée. Sauf si elle décide de bousculer les codes et de se rebeller pour protester contre l'injustice de la vie. Bizarrement, on en doute...

Purepeople

Mardi 12 Mai 2015 - 14:55



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter