Kazu rajab: le président Sall déploie les gros moyens

A l’occasion du « Kazu Rajab » commémorant la naissance de Serigne Fallou Mbacké Kadim Rassoul, le président Macky Sall a déployé de grands moyens pour combler la famille du Khalife.



Kazu rajab: le président Sall déploie les gros moyens
Des sources affirment que chaque membre de la famille de Serigne Fallou a reçu une enveloppe consistante, en espèce sonnantes et une importante quantité de riz. Macky Sall aurait même doublé pour certains, et triplé pour d’autres, les fonds de dotation et ceci dans le but faire plaisir à la famille de Fallou Galass. Selon « EnQuête », celle-ci, dans son entièreté s’est bien frottée les mains.


Pourtant, jadis, le Président ne filait pas le parfait amour avec la famille de Serigne Fallou, du fait de plusieurs péripéties (affaire Serigne Abdou Fatah- Cissé LO ; affaire Assane Mbacké… etc.). Ces épisodes semblent désormais faire partie du passé. Ces largesses sont-elles la preuve d’une véritable opération de charme auprès des familles maraboutiques de la ville sainte de Touba ? Certains n’en doutent pas ! D’autres pensent même que Wade est en train de perdre du terrain dans son propre bastion.    


Vendredi 15 Mai 2015 - 12:03



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter