Kébémer & Transhumance politique : Sidy Bara FALL du Pds porte désormais le maillot Apr



Kébémer & Transhumance politique : Sidy Bara FALL du Pds porte désormais le maillot Apr
Au cours d’un meeting, organisé à cet effet, Sidy Bara FALL, qui a été sur tous les fronts du parti démocratique sénégalais (Pds, de Me WADE), est monté au créneau pour annoncer son ralliement à l’Alliance pour la République (Apr, parti au pouvoir).

Selon le journal « Libération », Sidy Bara FALL a expliqué, devant un public acquis à sa cause, les raisons de la déroute de Me Abdoulaye WADE dans sa ville natale et les raisons de son choix pour rallier le parti du Président Macky SALL.
 
« Si Me WADE a perdu dans son fief et ville natale, c’est parce que ceux qui s’activaient autour de lui ne lui ont jamais dit la vérité et n’ont jamais exposé les besoins réels des populations de Kébémer, préférant travailler pour leur promotion individuelle », martèle l’ex-chef de Cabinet de l’ancien ministre Modou Diagne FADA.
 
Par ailleurs, il ajoute que « seuls les intérêts des populations du département de Kébémer sont au cœur de ses préoccupations et les engagements pris par le président de la République en direction du département sont révélateurs de projets de développement de la localité ». En prélude aux élections locales prochaines, le nouveau militant de l’Apr appelle ses camarades à ne pas trop se focaliser sur ces joutes et les invite «  à travailler à la massification du parti … ».



Vendredi 25 Janvier 2013 - 10:11



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter