Kédougou: pour des recommandations mystiques, une handicapée de 8 ans violée et jetée dans un marigot

O.D, une handicapée physique et mentale, âgée de 8 ans, a été sauvagement violée et plongée dans un marigot par un guinéen du nom de Mamadou Ciré Diallo, âgé de 25 ans. Reconnu coupable, il a été épinglé par la gendarmerie de Kédougou.



Kédougou: pour des recommandations mystiques, une handicapée de 8 ans violée et jetée dans un marigot
Les faits remontent au 27 juin dernier, peu avant la rupture du jeûne, lorsque O.D, handicapée physique, ne jouissant pas de toutes ses facultés mentales, a été entraînée en pleine brousse, dans le département de Saraya à Kédougou par Mamadou Ciré Diallo,  un orpailleur d’origine guinéen. Pour  attirer son attention, il lui montre un billet de 1.000 F Cfa et la fillette, en déficit mental, obéit aux instructions du maniaque jusque derrière le village. Au milieu de cette forêt touffue, loin des regards indiscrets, Mamadou l’a sauvagement violée.

Malgré ses cris de détresse et le sang qui coulait à flot, le Guinéen continue son acte jusqu’à éjaculation sur elle. Après satisfaction de son libido, il a constaté que sa victime se baignait dans une mare de sang. C’est ainsi qu’il l’a plongée dans un marigot pour faire disparaître les traces de sang.

Ensuite, il retourne sur ses pas, libère la fillette aux alentours du village et vaque tranquillement à ses occupations. Découverte par ses parents qui sont attristés par les faits , la victime pointe son doigt en direction du guinéen. Et, il a été aussitôt arrêté par la brigade de Kédougou.

 Ayant reconnu les faits qui lui sont reprochés, le violeur d’informer qu’il a couché avec la fillette suite à des recommandations mystiques de son marabout. Il sera fixé sur son sort, le mercredi 13 juillet prochain, assure "l'Observateur". 

Aminata Diouf

Vendredi 8 Juillet 2016 - 13:27



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter