Keita, Niang et Tounkara dans le viseur : Aliou Cissé en Italie après la CAN U23

Le sélectionneur national se rendra en Italie juste après la CAN U23. Une occasion pour Aliou Cissé de rencontrer Baldé Diao Keita, Mamadou Tounkara et Mbaye Niang qu'il compte enrôler en sélection du Sénégal.



Après que Baldé Diao Keita a manifesté le désir de porter le maillot sénégalais, la Fédération Sénégalaise de Football (FSF) veut battre le fer pendant qu’il est chaud. Elle enverra en Italie Aliou Cissé, le sélectionneur national qui est déjà entré en contact avec l’entourage du joueur. C’est à la fin de la CAN des U23 que le technicien devrait effectuer une petite tournée transalpine avec un séjour à Rome pour tailler bavette, outre Baldé Diao Keita, avec ses coéquipiers Mamadou Tounkara et Moustapha Seck. Cissé montera également à Milan afin de rencontrer Mbaye Niang, l’attaquant franco-sénégalais du Milan AC. Certes, ce dernier a fait quelques piges avec l’équipe espoirs de France, mais il n’est pas encore perdu pour le Sénégal.


«J’ai eu Aliou Cissé au téléphone dans la semaine. On a bien discuté. C’est quelqu’un qui est très professionnel. Il m’a demandé quelques informations sur les footballeurs sénégalais d’Italie. Il m’a effectivement dit qu’il sera en Italie pour discuter avec certains joueurs et leurs clubs. Les jeunes l’attendent. Ils sont tous informés de la venue du sélectionneur. Je suis confiant que tout se passera bien», a dit Pape Thiam, un proche de Baldé Diao Keita résidant en Italie à "Stades". 
 


Samedi 5 Décembre 2015 - 10:41



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter