Keur Massar : Fatou Tambédou et les accusations du maire.

Moustapha Mbengue, le maire de Keur Massar et membre de l’Alliance pour la république est sorti hier de ses gongs pour fustiger le comportement de Fatou Tambédou. Selon l’édile de Keur Massar, le ministre délégué chargé de la Restructuration et de la Requalification des Banlieues rame à contre-courant des directives de leur parti dans leur localité. C’était à l’occasion de l’élection du bureau municipal qui a été dissout par la Cour suprême pour non-respect de la parité.



Keur Massar : Fatou Tambédou et les accusations du maire.
Le maire de Keur Massar, Moustapha Mbengue et Fatou Tambédou, ministre chargé de la Restructuration et de la Requalification des Banlieues ne se supportent pas. Selon l’édile de cette commune, les divisions qui surviennent au sein de l’Apr  sont l’œuvre de Fatou Tambédou responsable du parti présidentiel à Keur Massar : «Actuellement, le parti est divisé dans la commune à cause du ministre Fatou Tambédou. Et ce n’est pas normal. Elle n’est pas d’accord avec les jeunes», a-t-il déclaré.

Ce comportement que le maire juge indigne d’une responsable, l’a poussé à lancer un appel au président de leur parti : «J’appelle le président à recadrer ce ministre. Quitte à la sanctionner, car il est le responsable du parti, et il doit prendre ses responsabilités. Nous avions gagné deux élections et le président nous a donné un ministère qu’elle dirige. On ne pensait pas qu’elle serait ainsi. Un ministre qui ne respecte pas les décisions du parti, qui ne vient ici que pour diviser le camp présidentiel. J’ai été choisi par le président de la République et elle n’est pas d’accord avec ce choix», martèle-t-il.

Et l’édile de Keur Massar de conclure : «Je suis incontournable dans cette commune. J’ai rejoint le candidat Macky Sall très tôt, j’ai gagné 45 conseillers sur les 23 listes. Je détiens la majorité et c’est moi qui ai créé Fatou Tambédou de toute pièce et je l’ai nommée responsable des jeunes. Elle pense qu’avec son rang de ministre, elle peut incarner leadership».

Ousmane Demba Kane

Jeudi 16 Juillet 2015 - 11:56



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter