Khalifa Diakhaté (TFM) traduit Ndeye astou Guèye (Walfadjri) au tribunal et lui réclame 5 millions pour sévices corporels,...



Entre les journalistes Khalifa Diakhaté de la chaîne de télévision du Groupe Futurs Média (GFM) et Ndeye Astou Gueye du Groupe Walfadjri qui ont été mariés avant de se quitter à la suite du second mariage du présentateur de journal de la TFM, les choses tournent au vinaigre. Ils soldent leurs comptes au Tribunal. La procédure a été déclenchée par Khalifa Diakhaté qui a servi une citation directe à son ex épouse. Ce, en lui réclamant cinq (5) millions de F CFA pour laver son honneur pour les faits d'abandon de domicile conjugal car son ex épouse avait quitté le domicile conjugal avant de lui informer par sms (message) son désir de divorcer après l'accouchement.


Pis, sévices corporels, escroquerie à jugement et de faux usage de faux. L'affaire a été évoqué hier par le juge du correctionnel qui a renvoyé dit le journal "l'as", le délibéré au 5 juin prochain pour la comparution de Ndeye astou Guèye qui était absente.


Vendredi 18 Avril 2014 - 11:10



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter