Khalifa Sall à Ousmane Tanor Dieng : «Nos avons uniquement un problème stratégique »

Khalifa Sall récuse toutes divergences de doctrines ou personnelles avec Ousmane Tanor Dieng. Selon lui, les remous dont certains font état n’ont rien de personnelles. Car, fait-il savoir, entre lui et le secrétaire général du Parti socialiste (Ps), il n’y a qu’un problème stratégique.



Khalifa Sall à Ousmane Tanor Dieng : «Nos avons uniquement un problème stratégique »
«Je n’ai pas de divergences sur la doctrine, ni sur le programme, ni sur la vision sociétale avec Ousmane Tanor Dieng. Nous avons uniquement un problème stratégique », a déclaré Khalifa Sall dans un entretien accordé à nos confrères de l’As.

Poursuivant, le maire de Dakar réaffirme que sa lutte c’est d’abord que le Ps puisse faire ce pourquoi il a toujours existé à savoir véhiculer ses idées et les défendre. Ce qui n’est pas une première car, rappelle-t-il, déjà en 2012, il était contre la liste unique avec Benno bokk yaakaar, pour les législatives.

Néanmoins, le Secrétaire national à la vie politique du Ps réaffirme être de facto dans Benno Bokk Yaakaar, mais que «Tout ce que le Gouvernement fait ne m’engage pas».

Ousmane Demba Kane

Lundi 30 Janvier 2017 - 09:07



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter