Khalifa Sall à Rebeuss : la résistance s’organise

L’arrestation de Khalifa Sall est une provocation du chef de l’Etat Macky Sall qui ne tardera pas à en recevoir le revers de la médaille. C’est la promesse de Barthélémy Dias qui prévient que la résistance est déjà en train de s'orgniser, et quelques pistes seront dégagées d’ici vendredi prochain.



Inculpé et placé sous mandat de dépôt, Khalifa Sall n’est pas pour autant lâché par ses partisans. Ces derniers, de l’aveu de Barthélémy Dias, vont organiser la résistance et poursuivre le combat entamé par leur leader.

«Je voudrai dire que nous nous préparons dans un premier temps pour exposer certaines préoccupations. Ce qui se fera ce vendredi lors d’un point de presse à la mairie de Dakar. Et toujours dans le cadre de ces préparatifs, je rappelle que le maire de Dakar avait entamé un travail en vue des élections législatives, ce travail sera poursuivi», déclare le maire de Mermoz/Sacré-Cœur.

Et de poursuivre : «Il avait aussi commencé un travail au sein du Parti socialiste à travers des tournées, ce travail aussi va continuer. Voici les grands axes autour desquels ce combat va s’organiser».
 

Ousmane Demba Kane

Mercredi 8 Mars 2017 - 14:00



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter