PRESSAFRIK.COM ,  L'info dans toute sa diversité



Khalifa Sall bande les muscles contre les ambulants: "Ils vont quitter par A ou B"

Du côté de la mairie de Dakar, «y’en a assez des discussions» avec les marchands ambulants. «Pendant quatre (4) ou six (6) ans, nous avons discuté maintenant, nous avons terminé», lance Khalifa Sall. L’édile de la capitale se prononçait en marge de l’initiative du mouvement «Y’en a marre», « Dokh ak sa gokh».



«Je le redis ici devant tout le monde, quiconque occupe la rue, sera déplacé…Y’en a assez des discussions…Pendant quatre (4) ou six (6) ans, nous avons discuté avec eux maintenant c’est terminé», tonne le maire de Dakar en réponse aux cris acerbes d’un marchand ambulant. Khalifa Sall ne s’arrête pas là. Bandant les muscles, l’édile de la capitale se montre intransigeant. «Et par A ou B, les ambulants vont quitter les artères de la ville de Dakar», déclare-t-il. En ce sens que sert le responsable du Parti Socialiste (PS), «le recasement des marchands ambulants sera poursuivi». Ce, d’autant plus que marque-t-il : «le site de Félix Eboué attend les ambulants de Ponty, de Petersen, de Faidherbe, d’Emile Badiane, de Jean Jaurès et de Lamine Gueye…».
 
«Le plateau doit recouvrer sa vocation d’antan de quartier administratif et d’affaires», dit Khalifa Sall soutenant qu’il y a « un problème de comportement et de mentalité alors que pour aller vers le développement, il fait penser global et agir local». Ça promet.   


Mercredi 11 Novembre 2015 - 08:37




1.Posté par Muslim le 11/11/2015 10:04
Tout à fait d'accord avec vous Monsieur le Maire! Bon courage et que rien ne vous détourne de votre objectif!

2.Posté par fallviga le 11/11/2015 12:41
Sur commande vous pouvez acheter du VIGA SPRAY. Un produit très efficace contre l’éjaculation précoce et l'impuissance. Il ne donne aucun effet secondaire et déclenche l'erection pour allonger considérablement la durée du rappport. A utiliser 15mn avant le rapport. Appelez vite au 70 325 08 41 Livraison gratuite

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter