Khalifa Sall et Karim Wade ne seront pas candidats en 2019, selon Cissé Lô

Pour battre Macky Sall à l'élection présidentielle de 2019, l'opposition devra compter sur d'autres candidats que Khalifa Sall et Karim Wade. C'est la conviction de Moustapha Cissé Lô.



Khalifa Sall et Karim Wade ne seront pas candidats en 2019, selon Cissé Lô
Khalifa Sall et Karim Wade sont disqualifiés pour l'élection présidentielle de 2019. La déclaration est du député et responsable apériste à Touba Moustapha Cissé Lo. Selon lui, l'opposition doit chercher d'autres candidats que ces deux-là, parce que leurs candidatures ne seraient pas recevables. 

"Ne me parlez pas de ces gens-là. Khalifa Sall est entre les mains de la Justice, il ne peut pas être candidat. (...) Karim Wade ne peut pas être candidat, encore moins son père. Donc dites-moi : Qui ?, pour battre notre candidat. Je ne le vois pas encore dans cette opposition qui n'existe que par le mensonge, la médisance et la calomnie, à travers la presse. D'ailleurs beaucoup d'entre eux n'ont même pas battu campagne à l'intérieur du pays, lors des Législatives. Dans certaines localités, ce trio (Idrissa Seck, Malick Gackou Khalifa Sall) est venu loin derrière Benno et Wattu Senegaal. Avec le temps, on verra", a-t-il confié à Vox Populi.
 

AYOBA FAYE

Mardi 29 Août 2017 - 12:28



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter