Khalifa Sall met Mimi en garde : « Grand Yoff ne sera l’escalier de personne »

Khalifa Sall, le maire de Dakar s’est déplacé avant-hier à grand Yoff. Le maire de Dakar candidat à sa propre succession y était pour lancer la précampagne électorale de la coalition Taxawu Dakar.



Khalifa Sall met Mimi en garde : « Grand Yoff ne sera l’escalier de personne »
Khalifa Sall qui s’est réjoui de l’adhésion des Grand Yoffois à la démarche qu’il a initiée avec ses camarades. Ce dernier de leur dire que : « tout ce que Grand Yoff possède comme ressources humaines est dans la Coalition Taxawu Dakar ». Avant de poursuivre que dans leur coalition : « il n’y a pas ni parti politique, ni ambition personnelle. Nous n’avons qu’un seul intérêt, c’est Grand Yoff».


Le maire de Dakar candidat à sa propre succession n’a pas manqué d’égratigner son adversaire, Aminata Touré. « Grand Yoff ne sera l’escalier de personne », a-t-il lancé à la cheffe du gouvernement. Avant d’inviter les Grand Yoffois à maintenir cette dynamique unitaire pour assurer la victoire de la coalition Taxawu Dakar, pour le bien  de la commune. Les intervenants ont salué le travail effectué par Khalifa Sall à Dakar ces cinq (5) dernières années.

Lamba Ka

Vendredi 30 Mai 2014 - 11:33



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter