«Khalifa Sall ne doit pas accepter que des gens se servent de son nom pour…» : Mamadou Wane.

Mamadou Wane, le Secrétaire national adjoint chargé de la vie politique au sein du Parti socialistes (Ps) exhorte Khalifa Sall à siffler la fin de la récréation. Selon, lui, des gens se réclamant du maire de Dakar attaquent Ousmane Tanor Dieng. Ce qui est inacceptable à ses yeux.



«Khalifa Sall ne doit pas accepter que des gens se servent de son nom pour…» : Mamadou Wane.
 «Khalifa Sall est un grand responsable. Je voudrais d’ailleurs profiter de l’occasion pour l’interpeler directement». Ces mots sont de Mamadou Wane, secrétaire national adjoint à la vie politique au niveau du Ps. Mamadou Wane appelle l’édile de Dakar de rappeler à l’ordre ceux qui se servent de son nom pour tancer Ousmane Tanor Dieng. Ce qui n’est pas acceptable à ses yeux.

Mamadou Wane pense que c’est Khalifa Sall, lui-même, qui doit prendre ses responsabilités : «En tant que responsable national à la vie politique du parti, je lui demande de prendre cette question à bras le corps et d’apporter des réponses. Aujourd’hui, certaines personnes utilisent son nom pour s’attaquer au secrétaire général. Lui, en tant que responsable du parti, il ne devait pas l’accepter, il ne doit pas le cautionner», a-t-il lancé.

Cette situation est indigne, pour Mamadou Wane qui s’exprimait dans les colonnes de l’Enquête, d’un parti comme le Ps qui se targue d’être l’un des partis les plus structurés du Sénégal : «Khalifa Sall doit siffler la fin de la récréation parce que ça commence à faire désordre. Ce n’est pas normal que des responsables se lèvent et s’attaquent au secrétaire général en bafouant la ligne édictée par le parti. Au-delà de sa personne, le parti est interpelé de même que tous les militants soucieux de son avenir», a-t-il conclu.
 
 

Ousmane Demba Kane

Vendredi 24 Juillet 2015 - 16:21



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter