« Khalifa Sall ne répondra à aucune question tant que… », Barthélémy Dias



« Khalifa Sall ne répondra à aucune question tant que… », Barthélémy Dias
«Khalifa Sall ne répondra à aucune question des enquêteurs tant que Macky Sall ne décidera pas de parler des fonds qui lui sont alloués dans un régime dérogatoire» ! C’est ce qu’a déclaré Barthélémy Dias venu soutenir son mentor Khalifa Sall qui doit être auditionné pour une seconde fois dans l’affaire de la caisse d’avance de sa mairie.

Cette ligne de défense, l’édile de Mermoz/Sacré-Cœur que c’est en parfaite cohérence avec la justice qui prévaut dans ce pays. Et dans le cas contraire, le président de la République, ceux de l’Assemblée du Haut conseil des collectivités territoriales (Hcct) ; du Conseil économique, social et environnemental (Cese) qui disposent d’une caisse, au même titre que celle de Khalifa Sall

«Quand Macky Sall décidera de parler des fonds qui lui sont alloués sous un régime dérogatoire, Khalifa Sall parlera de ces fonds qui lui sont alloués sous un régime dérogatoire ». Et dans ce lot figurent Moustapha Niasse, Aminata Tall et Ousmane Tanor qui, avec le chef de l’Etat, pèsent selon lui, pas moins de 9 milliards de FCFA grâce auxdits fonds.

Ousmane Demba Kane

Mercredi 22 Février 2017 - 12:34



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter