Khalifa Sall, reconnaissant envers Grand Yoff et s'ouvre aux concurrents



Khalifa Sall, reconnaissant envers Grand Yoff et s'ouvre aux concurrents
La coalition Taxawu Dakar/Grand Yoff a démarré ce lundi 07 juillet 2014 des visites de remerciements dans sa commune. Avec à sa tête, le Maire de Dakar, Khalifa Ababacar Sall, la coalition a débuté sa tournée au quartier Arafat de Grand Yoff. A la permanence du Parti Socialiste où se déroulait la rencontre, le message fut accès sur une mutualisation des forces vives de Grand Yoff.

Les membres de la coalition ont, à cet effet, vivement remercié les populations de Grand Yoff qui dans une écrasante majorité ont voté la liste Taxawu Dakar. Ils ont promis de réaliser avec les Grand Yoffois, les engagements de campagne et améliorant le cadre et les conditions de vie des populations.

Adressant un message aux autres les listes qui ont concouru à Grand Yoff, il dira, « Les élections locales sont derrière nous, je tiens à féliciter tous les candidats des autres listes, ils n'ont pas démérité, mais c'est la règle du jeu. Il faut un vainqueur et des vaincus ».
Khalifa Sall d'ajouter « tous les candidats qui ont participé aux élections locales sont comme nous, intéressés par Grand Yoff et son développement et son rayonnement. Je saisis donc cette occasion pour leur tendre la main. La page des élections est tournée, je les appelle tous à venir travailler avec nous pour l'intérêt de Grand Yoff. Je n'ai pas voulu faire cet appel ni à la télévision ni à la radio, j'attendais d'être ici à Grand Yoff pour le faire ».


Mercredi 9 Juillet 2014 - 13:08



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter