Khloé Kardashian répond aux critiques sur son poids : « je ne me suis jamais trouvée grosse.

Khloé Kardashian n'a pas été épargnée par les médias, qui lui reprochait d'être plus grosse que ses soeurs. La star confie dans People avoir trouvé leur acharnement très dur.



Khloé Kardashian répond aux critiques sur son poids : «  je ne me suis jamais trouvée grosse.

Khloé, le vilain petit canard de la famille Kardashian ? Si la star de télé-réalité a perdu beaucoup de poids l'année dernière et est souvent prise en exemple pour son corps tonique, ça n'a pas toujours été le cas. Dans L'Incroyable Famille Kardashian, l'émission qui l'a rendue célèbre elle et ses sœurs, elle a en effet souvent été moquée pour son poids... A tel point que certains disaient qu'elle avait été adoptée car elle était plus ronde que Kim et Kourtney !

"Juste avant le début de l'émission, je me trouvais bien, mais visiblement, pas assez au regard d'Hollywood", a confié la jeune femme dans une interview à People. "Je n'ai pas réalisé que j'étais la 'grosse' des sœurs jusqu'à ce que je passe à la télé et que les médias commencent à dire ça de moi. J'étais habituée à être comparée à mes sœurs. Mais d'une manière aussi dure... Je me suis simplement que c'était mon rôle. Donc j'ai commencé à le dire avant les gens. Je disais : 'Okay, je suis la grosse, la drôle. On s'en fout, non ?'. J'ai presque laissé ça prendre le dessus. En réalité, je n'étais pas grosse, je n'étais pas obèse. Mais je laissais la société me dire ce que j'étais".
 

UNE REVANCHE SUR LA VIE

Khloé Kardashian fait aujourd'hui très attention à sa ligne, puisqu'elle se rend à la salle de sport plusieurs fois par semaine pour faire des exercices de fitness avancés, avec des coachs réputés. La grande sœur de Kendall et Kylie aurait perdu jusqu'à 16 kilos, une perte de poids qui inquiéterait sa famille. Malgré les efforts, elle se trouve toujours grosse et ce complexe ne date pas d'hier... "En grandissant, j'étais toujours ronde", s'est-elle souvenue. "Mes copines couraient toujours dans des maillots deux pièces, et je n'ai jamais été bien en faisant ça".

Heureusement, sa famille l'a toujours aidée à s'accepter. "Je sais que je n'étais pas comme mes sœurs et que je n'avais pas ces formes, mais je ne trouvais pas ça mal",a ajouté Khloé Kardashian. "J'ai eu des parents incroyablement aimants et ils m'ont toujours aidé à me sentir belle, donc je ne me suis pas trop posé la question".

source: closermag.fr


Dior Niang

Samedi 31 Octobre 2015 - 10:25



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter