Kidnapping d’une fille à liberté 6: Le ravisseur réclame 3 millions de rançon

Ndeye Khar Diouf élève en classe de terminale au Lycée John Kennedy a été victime de kidnapping avant-hier. La scène a eu lieu à Liberté 6 alors que cette dernière se rendait à la boutique.



Kidnapping d’une fille à liberté 6: Le ravisseur réclame 3 millions de rançon
Ainsi son ravisseur qui a saisi à deux (2) reprises ses proches à exiger une rançon de trois (3) millions de F CFA. Le ravisseur a contacté à plusieurs reprises un membre de la famille. Et quand le propriétaire du téléphone l’a rappelé, il lui rétorqua: «J’ai votre fille, je sors de Dakar et je demande 3 millions de F CFA » avant de raccrocher au nez, alors que les multiples tentatives de joindre le ravisseur sont restées vaines. Aussitôt, la famille s’est rapprochée de la Brigade de gendarmerie de la foire pour alerter les pandores.


Mais le ravisseur s’est encore signalé hier, au moment où la maman de la victime était à la Division des Investigations Criminelles (DIC), relaie "Libération". Ce,  pour également déposer une plainte. « J’ai ta fille, si tu veux la revoir donne-moi trois (3) millions de F CFA», a écrit le gars dans son message.

Lamba Ka

Mercredi 1 Avril 2015 - 12:35



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter