Kidnapping de la lycéenne: Ndeye Khar Diop et son copain étaient de mèche

Ndeye Khar Diop s'est présentée hier devant les limiers du commissariat de la Médina pour dire que son petit ami et elle ont inventé l'histoire du kidnapping de toutes pièces. C'était pour soutirer trois (3) millions de F CFA à ses parents pour permettre à son amoureux d'émigrer aux Etats-Unis.



 Kidnapping de la lycéenne: Ndeye Khar Diop et son copain étaient de mèche
L'affaire a fait grand bruit hier. L'élève en classe de Seconde au Lycée John F. Kennedy domiciliée à Liberté VI, était sortie de chez elle, lundi vers les coups de 15h30 pour aller à la boutique. C'est en route qu'elle a été kidnappée. Joignant les proches de son otage, le ravisseur réclame trois (3) millions de F CFA. Le dossier a ainsi atterri à la Division des Investigations Criminelles (DIC) où la maman de Ndeye Khar Diop a déposé une plainte.


Et en définitive, l'affaire est gérée, depuis hier par le commissariat de la Médina où le retournement de situation a eu lieu. La présumée otage s'y est elle-même rendue. Ce, pour lâcher le morceau. A savoir qu'elle et son copain étaient de mèche. L'argent devait permettre à l'amoureux de Ndeye Khar Diop d'émigrer aux Etats-Unis, renseigne "l'As".


Jeudi 2 Avril 2015 - 11:19



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter