Kilifeu de Y'en a marre sur la nomination de Aliou Sall : "Quand est-ce qu'on va avoir un président qui respecte les Sénégalais"

Les réaction pleuvent après la nomination du frère de président Macky Sall à la tête de la Direction générale de la Caisse des Dépôts et Consignations. après Malick Gackou, Kilifeu du mouvement "Y'en à marre" a dit son indignation.



Kilifeu de Y'en a marre sur la nomination de Aliou Sall : "Quand est-ce qu'on va avoir un président qui respecte les Sénégalais"
L'implication des membres de la famille présidentielle devaient être derrière nous, après l'éviction de Me Abdoulaye Wade de la Présidence du Sénégal, selon le rappeur Kilifeu. Seulement avec la nomination de Aliou Sall comme Directeur général de la Caisse des Dépôts et Consignations, les sénégalais sont rattrapés par la réalité de leur sinistre champ politique. "Quand est-ce qu'on va avoir un président qui respecte les Sénégalais", s'est interrogé l'ami de Thiat.

"Notre position d’hier reste celle d’aujourd’hui. Et Y’en a marre reste toujours sur ses principes. On aurait dû tourner cet épisode… Sous l’administration Wade, cela a été dénoncé et la plaie n’a pas encore cicatrisé. (...) De nombreux Sénégalais compétents auraient pu occuper ce poste", a déclaré le membre du mouvement Y'en a marre.

Kilifeu de poursuivre : "
 Sous d’autres cieux, la famille s’éloigne de la gestion des affaires publiques. Au moins dans ces contrées, l’éthique rythme l’élan républicain. Nos dirigeants doivent cesser d’impliquer leurs familles dans les affaires publiques. Macky Sall, né après l’indépendance, ne devait pas exceller dans ce domaine sensible"

 
 


AYOBA FAYE

Mardi 12 Septembre 2017 - 14:21




1.Posté par Ndiaye le 13/09/2017 12:04
Monsieur citoyen modele
Vous parlez souvent l'argent de notre pays
Toi et ton organisation que vous etes des modeles
Dites nous
Votre prodfession
Votre derniere declaration d'impots
Combien payez vous
Jurez que ne vous volez pas a la societe senegalaise votre organisation et vous
Vous etes nets
On est dans une republique le droit du citoyen est sacre
Son devoir vis a vis de la republique c'est son comportement fiscal et le respect de la loi
Monsieur kelifa a travers les radios prouvez d'abord que vous etes citoyen modele

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter