Kim Kardashian : Son agresseur Vitalii Sediuk s'excuse

En séjour à Paris pour la Fashion Week, Kim Kardashian et Kanye West provoquent des scènes de chaos ! Celle d'hier, à l'occasion du défilé Balmain, a été marquée par l'attaque d'un célèbre farceur sur la star de télé-réalité de 33 ans. L'auteur de ces blagues, Vitalii Sediuk, espère qu'elle "va bien et ne [lui] en voudra pas".



L'incident , dont Vitalii Sediuk est le responsable, a eu lieu dans l'après-midi du jeudi 25 septembre, à l'entrée de l'InterContinental(9e arrondissement). Kim Kardashian, Kanye West et Kris Jenner étaient présents pour assister au défilé Balmain printemps-été 2015, auquel Kendall Jenner, le mannequin de la famille Kardashian, a pris part. Accueillis par une foule impressionnante de photographes, fans et curieux, Kim, Kanye et Kris entrent avec difficultés dans l'enceinte de l'hôtel 4 étoiles. À sa sortie de voiture, Kim Kardashian se fait saisir les jambes et évite de justesse de trébucher, grâce au soutien de son garde du corps.

C'est donc Vitalii Sediuk qui est à l'origine de cette frayeur. Le jeune Ukrainien célèbre pour ses antics avec les stars  (Will SmithAdele,Leonardo DiCaprioAmerica Ferrara  et Brad Pitt  l'ont déjà rencontré) désirait visiblement ajouter un nom à son tableau de chasse. Il a déclaré en exclusivité au DailyMail  : "J'espère que Kim va bien et ne m'en voudra pas, je ne voulais lui faire aucun mal. C'est une déesse. Kanye [West] est un sacré veinard." La principale intéressée n'a pas - encore - commenté, mais elle s'est remise de ses émotions en se rendant le soir même à l'École nationale des beaux-arts pour le show Lanvin. Quelques heures après le défilé Balmain, Kanye West s'est rendu seul au Palais de Chaillot pour celui de Rick Owens.

Selon TMZ, Kim Kardashian et Kanye West ont pris des mesures supplémentaires pour assurer leur sécurité jusqu'à leur retour à Los Angeles. Un cordon de gardes du corps armés et des véhicules blindés accompagneront les parents de North  (1 an) à chacune de leur sortie.


Purepeople.com

Vendredi 26 Septembre 2014 - 15:08



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter