Kim Kardashian 'West', ultrasexy aux GQ Awards : Sacrée devant Kanye, admiratif

À chacune de ses apparitions, elle fait bien en sorte de ne pas passer inaperçue : mardi 2 septembre au soir, Kim Kardashian avait encore une fois sortie le grand jeu pour fouler le tapis rouge des GQ Awards 2014, dont la cérémonie se déroulait au Royal Opera House de Londres en Angleterre. Pour l'occasion, la bimbo de 33 ans a joué, comme la plupart des bombes du red carpet, la carte de la transparence dans une scintillante jupe signée Ralph & Russo, mettant en valeur ses voluptueuses courbes et dévoilant, avec une certaine subtilité, sa désormais célèbre anatomie.



Kim Kardashian 'West', ultrasexy aux GQ Awards : Sacrée devant Kanye, admiratif

Pour le haut, la star de télé-réalité avait par ailleurs opté pour un body en latex Atsuko Kudo, ultradécolleté, associé à de vertigineux escarpins de la maison Tom Ford. Toute en formes, la trentenaire a allègrement pris la pose au côté de son mari, le toujours très chicKanye West. Élégant dans une veste bleu marine, le rappeur n'a eu d'yeux que pour sa dulcinée et s'est assuré de lui éviter tout incident vestimentaire.

Radieux, le couple, parent de la craquante North (1 an), a fait crépiter le flash des photographes avant de se délecter de la soirée au côté d'une ribambelle de prestigieux guests dont Tony Blair, Pharrell WilliamsBradley Cooper  et Gerard Butler  - pour ne citer qu'eux. Une fois à l'intérieur, Kim a par ailleurs connu son quart d'heure de gloire : la célèbre brune a en effet été honorée du GQ Awards de la femme de l'année, remis par Dylan Jones, le patron de la publication masculine. En allant chercher son prix, la pulpeuse vedette du petit écran  n'a pas manqué de remercier son mari et surtout de faire savoir qu'elle ne s'appelait plus Kim Kardashian mais bien Kim Kardashian West. Si la soirée s'est déroulée sous les meilleurs auspices pour la plantureuse brune, l'affaire aurait pu quelque peu mal tourner quelques heures plus tôt : à bord du même vol que Rita Ora, son ancienne belle-soeur, Kim n'était, selon le site TMZ, pas très à l'aise à l'idée de se retrouver dans l'entourage de la jeune chanteuse qui a brisé le coeur de son frérot Rob.

Très médiatiques, Kim et Kanye ont de toute évidence attiré tous les regards mais les tourtereaux n'étaient pas les seuls à roucouler. Parmi les couples, Lewis Hamilton  et la sculpturale Nicole Scherzinger, divine dans une robe bustier Ermanno Scervino, ont eux aussi tiré leur épingle du jeu, tout comme la superbe Lara Stone, venue en compagnie de son homme, le comédien David Walliams, papa de son petit Alfred. Le charmantColin Firth, récompensé du GQ Awards de l'Homme de l'année, avait lui aussi amené un "plus un" de charme en la personne de son épouse Livia. Glamour, le couple s'est illustré non loin du rockeur Ronnie Wood  et de sa jolie compagne Sally Humphreys mais aussi du célèbre Beatle Ringo Starr, qui a reçu le GQ Awards Humanitaire devant sa femme Barbara.


Purepeople.com

Mercredi 3 Septembre 2014 - 12:53



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter