Kim Kardashian, actrice: mais dans quelle série va t'elle jouer?

Kim Kardashian apparaîtra prochainement dans une série télévisée américaine. Elle a annoncé sur Twitter qu'elle sera guest-star dans un épisode de 2 Broke Girls diffusé le 27 octobre prochain de l'autre-côté de l'Atlantique.



Kim  Kardashian, actrice: mais dans quelle série va t'elle jouer?

Serait-ce le début d'une nouvelle reconversion pour Kim Kardashian  ? Après avoir joué des petits rôles dans 30 Rock,Last Man StandingDrop Dead Diva ou encore 90 210 , la starlette fera prochainement un détour par une autre série américaine. C'est sur Twitter que la femme de Kanye West  a annoncé la bonne nouvelle à tous ses fans. Dans un message posté lundi, elle a en effet confié qu'elle tournerait un épisode de la série comique 2 Broke Girls dont Kat Dennings et Beth Behrs sont les vedettes. "Sur le tournage d’un épisode de #2BrokeGirls with @OfficialKat & @BethBehrs ! Hâte que vous puissiez le découvrir le 27/10 à 20h sur CBS", s'est-elle enthousiasmée.

Mais Kim Kardashian n'est pas la seule à s'intéresser de près à une possible carrière d'actrice. Sa sœur aînée, Khloé, a elle-aussi décidé de montrer ses talents de comédienne à l'écran en tournant au début du mois dans un clip de French Montana,son nouveau petit-ami. Une expérience qui l'a d'ailleurs ravie."C’était génial et c’était facile. C’était comme si je ne me rendais pas compte que c’était du travail, a déclaré la star de 30 ans au magazine People. Nous nous sommes juste amusés, cela n’avait pas l’air si sérieux. Nous étions bien ensemble. French a un talent incroyable."

Selon E! Online, Khloé Kardashian devrait poursuivre ses efforts à l’écran avec un rôle dans la série US Royal Pains. Une fiction dans laquelle Scott Disick le père des trois enfants  deKourtney Kardashian , devrait également faire une apparition. L'expérience n'est pas nouvelle non plus pour Khloé, que l'on a déjà pu voir dans Los Angeles Police Judiciaire en 2011. Sur MTV, French Montana a confié qu’il avait encouragé la petite soeur de Kim Kardashian à s’engager davantage dans la comédie, après l’avoir vue dans sa vidéo. "Elle n’avait jamais tourné de clip, a déclaré le rappeur. Au vu de sa performance, je lui ai recommandé de s’y investir davantage."

Avec Cover Media


Closer.fr

Mardi 26 Août 2014 - 12:54



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter