Kim Kardashian dévasté et khloé « perdue » au chevet de Lamar Odom.

Alors que le sportif Lamar Odom est toujours dans un état critique, son père Joe Odom ainsi que Kim Kardashian et Kris Jenner sont à son chevet. Pas encore divorcée, Khloé Kardashian est en charge de toutes les décisions médicales.



Toujours plongé dans le coma, Lamar Odom, hospitalisé au Sunrise Hospitalaprès avoir été retrouvé inconscient dans une maison close de Las Vegas, est veillé par son épouse Khloé Kardashian.
Khloé prend toutes les décisions pour lui.
Le couple qui avait entamé une procédure de divorce au mois de décembre 2013 et signé les papiers nécessaires à la finalisation de leur séparation, est toujours officiellement marié. En effet, le toujours bien informé TMZ.com nous apprend que suite à un retard extrême accumulé au département des affaires de famille, la justice n'a pas eu le temps de finaliser leur divorce.
Leur dossier ne devrait pas être traité avant deux mois, par conséquent la jeune femme de 31 ans est chargée de prendre toutes les décisions médicales au nom de celui qui est toujours officiellement son mari. La star de télé-réalité en aurait d'ailleurs déjà pris quelques-unes même si on ignore lesquelles précisément. "Il n'a jamais établi de testament de son vivant, donc c'est Khloé qui prend les décisions pour lui, c'est très stressant. Elle est perdue", a confié une source au magazine People.
Quelqu'un a drogué mon fils !
De plus, Joe Odom, le père du célèbre joueur de basket-ball, qui vient d'apprendre la tragique nouvelle, s'est confié aux journalistes d'Hollywood Lifelors d'un entretien exclusif dans lequel il demande que "Khloé lui passe un coup de fil", pour lui expliquer la situation, alors qu'il refuse de croire à la version officielle.
"Quelqu'un a drogué mon fils, c'est impossible qu'il ait été là-bas de lui-même à faire la fête comme ça. Je n'y crois pas ! Je savais que quelque chose n'allait pas, je l'ai appelé toute la journée et il ne répondait pas. Je suis abattu désormais et perdu, c'est la première fois que j'entends parler de ça", a-t-il déclaré avant de se rendre en personne au chevet de son fils.
Ils sont à peu près certains que c'est la fin, mais continuent de prier en espérant un miracle.
De son côté, Khloé Kardashian est en partie assistée par sa soeur Kim Kardashian (34 ans), enceinte de son deuxième enfant, qui a fait le déplacement jusque dans le Nevada, ainsi que leur mère Kris Jenner (59 ans) et leur petite soeur Kendall (19 ans). La présence de la cadette de la famille, Kylie Jenner (18 ans), reste pour l'instant incertaine mais chacun des membres de sa famille par alliance n'a pas manqué de rendre hommage au sportif américain de 35 ans sur les réseaux sociaux.
"S'il te plait, ne t'en va pas", tweetait Kendall, la star des podiums qui a écourté ses défilés à la Fashion Week de Shanghai pour se rendre au chevet de son beau-frère. "S'il vous plait, priez pour Lamar #notrebattant", écrivait la célèbremomager sur sa page Instagram, tandis que son fils Robert Kardashian Jr. (28 ans) ajoutait qu'il "priait non-stop pour son frère !!!".
"Ils sont à peu près certains que c'est la fin, mais continuent de prier en espérant un miracle. Ils savent que Dieu seul a le pouvoir de le guérir mais c'est vraiment leur seul et dernier espoir, confiait une source proche de la famille au magazine People avant de conclure. La situation est vraiment critique."
 

Dior Niang "Stagiaire"

Jeudi 15 Octobre 2015 - 10:03



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter