Kim Kardashian : en un épisode de KUWTK, elle touche le salaire de Nabilla sur toute une saison des Anges..



Kim Kardashian : en un épisode de KUWTK, elle touche le salaire de Nabilla sur toute une saison des Anges..
Une épisode de son émission lui rapporterait autant que le salaire de Nabilla pour toute une saison des Anges… Kim Kardashian a signé l'un des contrats les plus juteux de la télévision américaine.

Money, money, money… 

Kim Kardashian   s'offre la 80ème position du classement Forbes des personnalités les plus puissantes au monde (28 millions de dollars engrangés entre juillet 2013 et juin 2014), quand son homme est à la 20ème place.

Plus qu'une fashionista qui s'est attirée les faveurs des grands créateurs, outre son statut d'épouse de Kanye West, la brunette est surtout une businesswoman qui fait plaisir à son compte en banque… Grâce à sa télé-réalité ! 

Pour un épisode de son émission, la maman de North empocherait plus de 40 000 dollars (31 626 euros). Ce qui équivaut au salaire complet d'une starlette française qui l'adule. En effet, à titre de comparaison, Nabilla, elle, aurait encaissé, au total, entre 25 000 et 30 000 euros pour sa participation aux Anges de la télé-réalite 5, comme le rappellent nos confrères de TV Mag.

Avec la signature, en avril 2012, d'un contrat de 40 millions dollars pour une prolongation de trois ans avec E!, le clan de Calabasas s'est dégoté le plus gros cachet de la télé-américaine pour un émission de télé-réalité. Kris Jenner, calculatrice vivante, est donc aux anges ! 

Fan de sa fillette, Kim dégainait récemment ses nouveaux bijoux hors de prix en l'honneur de North… Avec un tel salaire, nul doute, elle ne tardera pas à nous en présenter de nouveaux. 

 

 
 


public.fr

Mercredi 8 Octobre 2014 - 13:47



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter