Kluivert devient le directeur du football du PSG

Recrue surprise du PSG cet été, le club de la capitale vient de s'offrir les services de Patrick Kluivert, qui reprendra dans les grandes lignes le rôle de Leonardo, laissé vacant depuis son départ en 2013.



L'ancien joueur de l'Ajax a défini lui même son futur rôle : "la stratégie sportive à long terme du club. Entretenir des relations privilégiées avec les plus grands clubs et joueurs dans le monde entier. Je suis extrêmement honoré de rejoindre un grand club européen comme le Paris Saint-Germain pour y assumer d'importantes responsabilités. Dès ce jour, j'entends mener ma mission avec beaucoup d'ambition et de rigueur. Nous sommes tous à Paris pour atteindre les objectifs très élevés fixés par le club, des objectifs qui correspondent aux attentes des joueurs et des supporters," a-t-il commenté dans un communiqué.

Le club de la capitale a également défini les fonctions de Kluivert : "Patrick Kluivert prendra une part active dans le développement national et international du Club et aura notamment pour missions de définir la stratégie sportive à long terme du Club dont il sera en outre un ambassadeur de premier plan. Patrick Kluivert travaillera en collaboration avec Jean-Claude Blanc, le directeur général délégué du club, et supervisera Unai Emery, le nouvel entraîneur de l'équipe professionnelle, et Olivier Létang, le directeur sportif adjoint.
Avec Planet psg


Vendredi 15 Juillet 2016 - 13:54



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter