Kolda - Ousmane Ngom : "Je n’ai pas encore reçu de convocation pour être entendu"

En campagne électorale à Kolda, l’ex-ministre de l’Intérieur du régime sortant a mis le point sur le « i », en ce qui concerne sa convocation ou non à la gendarmerie.



Kolda - Ousmane Ngom : "Je n’ai pas encore reçu de convocation pour être entendu"
« Je n’ai pas encore reçu de convocation au moment où je vous parle. Et puis comme je vous l’ai dit, je suis en campagne, je n’ai même pas besoin de vous le dire, puisque vous nous accompagnez er vous le constatez vous-mêmes. J’attends de rentrer à Dakar pour voir donc si je trouverai sur place une convocation et j’aviserai à ce moment-là », indique Me Ousmane Ngom faisant, ce mardi, à Kolda, face à la presse.

Plus loin, il ajoute : « comme vous le constatez, cela n’a pas diminué du tout mon enthousiasme à mener la campagne et à aller à la rencontre des populations. Alors, s’ils espèrent que c’est avec ces convocations intempestives ou bien ce lynchage médiatique pour nous intimider, s’ils espèrent qu’ils peuvent un temps soit peu émoussé notre engagement ou bien nous chloroformer ou nous anesthésier, ils se trompent lourdement ».

Face à ce qu’il (Me Ousmane) appelle du « lynchage médiatique », il soutient qu’ « au contraire, nous continuerons à nous battre avec la même détermination, avec le même engagement et avec la même volonté de faire triompher le Sopi », insiste dans les colonnes du journal « L’Observateur ». 


Mercredi 20 Juin 2012 - 11:24



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter