Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Kolda : Un présumé djihadiste arrêté avec 2 téléphones, 15 documents d’identification, 10 puces téléphoniques…

Les forces de sécurité et de défense en faction à Kolda ont mis la main sur un présumé djihadiste à hauteur de Salikégné. L’homme détenait au moment de son arrestation des documents d'identification, des téléphones portables, plusieurs puces téléphoniques, un ordinateur portable et une carte bancaire.



Kolda : Un présumé djihadiste arrêté avec 2 téléphones, 15 documents d’identification, 10 puces téléphoniques…
Le présumé djihadiste a été arrêté au cours d’un contrôle de routine par la police de Kolda. Il détient plusieurs identités de Oumar Wade, de Mouhamed Seck, ou encore de Christophe né en France à Versailles voulait rallier le front des zones djihadiste.
 
Les forces de défense et de sécurité ont trouvé sur lui un important arsenal dont : 15 documents d’indentification, 2 téléphones portables, 10 puces de Malitel, Mauritel, et les reste est des puces d’opérateurs sénégalais, 1 ordinateur  portable et une carte bancaire du nom de Aminata Diallo.
 
Selon le journal Observateur, l’enquête a aussi révélé que durant son séjour à Kolda « l’homme a arnaqué des gens pour entrer en possession des deux téléphones portables, des faits confirmés par les propriétaires grugés ».
 
Il a été placé en garde à vue pour usurpation d’identification, vol de documents d’indentification, faux et usage de faux.  
  


Mercredi 18 Janvier 2017 - 08:40


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter