Kolda: un bébé de 6 mois tué (e) lors d’un accident de circulation

C’est de manière tragique que la jeune Saliou Diang Sidibé a été tuée lors d’un accident de la circulation. Âgée seulement de 6 mois, elle était sur le dos de sa mère. Malheureusement un véhicule les a traînées sur une distance de huit mètres. Ce qui a provoqué la mort, sur le coup, du bébé.



L’axe Diobé-Mampatim, sur la Route Nationale (RN) n° 6, a été, le jeudi 24 juillet dernier, le théâtre d'un spectaculaire accident de la circulation qui a coûté la vie à un bébé de sexe féminin.  Le drame a eu lieu à un kilomètre de l’entrée Est du village de Médina Chérif, chef lieu de la nouvelle commune rurale nichée à 81 km de Kolda. Une occasion pour certains de s'égosiller contre l’état de dégradation avancée de la route qui est la principale cause de cet accident mortel.


En effet, à l’origine de ce drame, deux motocyclettes qui circulent au crépuscule, dans le même sens. Le conducteur de l’une des motocyclettes a violement percuté l’autre qui a à bort une passagère portant sa fille sur le dos. Il a brusquement freiné pour éviter un nid-de-poule. Ce qui a provoqué un énorme choc entre les deux motocyclettes. Ce choc violent, a projeté la maman et son enfant sur le flanc gauche. Malheureusement, dans cette pénombre, un véhicule de marque Mercedes a fini par les traîner sur huit (8) mètres, provoquant la mort, sur le coup.


Informés de l’accident, nous dit "L'Observateur" des éléments de l’Unité de la Brigade de gendarmerie basés à Mampatim ont effectué un déplacement sur les lieux du drame où un rapport du constat des faits a été établi.                                                 


Lundi 4 Août 2014 - 16:12



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter