Kolo Touré: "bien débuter le match, donner le maximum contre une très belle équipe du Sénégal"

Les ivoiriens ont débuté leur regroupement hier lundi. Tous les joueurs convoqués par Sabri Lamouchi pour le choc contre le Sénégal ont pris part au galop d’entraînement de ce matin. Après la séance, le défenseur central des Eléphants, Habib Kolo Touré a parlé d’un match important pour les deux équipes, mais surtout d’une nécessité pour ses partenaires de « bien débuter ce match contre une très belle équipe du Sénégal ». Interpellé par nos confrères de la RTI, la nouvelle recrue de Liverpool a évoqué ces sept (7) mois d’absence due selon lui à des soucis à Manchester City, son ancien club.



Kolo Touré: "bien débuter le match, donner le maximum contre une très belle équipe du Sénégal"
Importance de bien débuter le match…
 
« Ça va être un match important pour nous, et le plus important c’est de se concentrer, c’est de préparer le match. Ça va être un match très disputé, mais je pense qu’on a l’équipe, on a l’envie d’aller au Mondial. Ça va être très très important pour nous de bien débuter ce match à la maison contre une très belle équipe du Sénégal ».
 
Sept mois d’absence en sélection…
 
« Parce que j’ai eu des hauts et des bas comme la vie de tout le monde et j’ai eu quelques petits soucis à Manchester City. L’entraîneur ne me faisait pas beaucoup jouer et j’avais un peu de temps de jeu. J’ai eu mon transfert à Liverpool. Donc il fallait que puisse m’imposer, et j’ai demandé à l’entraîneur de me donner un peu de temps pour que je puisse faire mes marques à Liverpool. Ce qui a été fait pour l’instant. Maintenant, le plus important cette semaine, c’est de donner tout ce que j’ai et j’espère que mes partenaires aussi donneront tout ce qu’ils ont parce que ce match c’est un match très très important pour toute la nation. Et nous sommes confiants et on va donner le maximum de nous pour pouvoir sortir victorieux »



Mardi 8 Octobre 2013 - 15:00



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter