Kurzawa : «Je ne savais plus où j'étais»

uteur de son cinquième but de la saison, le quatrième en 2014, Layvin Kurzawa a délivré Monaco au bout du temps additionnel face à Reims (3-2), vendredi soir. Ses impressions.



«Layvin Kurzawa, comment avez-vous vécu votre cinquième but personnel en Ligue 1 cette saison au bout du temps additionnel ?

Sur le but, je sens que le ballon peut revenir et j'essaie d'être présent dans la surface, au cas où... Le ballon revient. Quand je marque, je ne savais plus où j'étais (rires). J'ai ressenti beaucoup de plaisir. Cela a apporté les trois points à l'équipe. C'est tout ce qu'il nous fallait. Dans les vestiaires, tout le monde était content d'avoir gagné. Mais ce n'était pas la fête non plus

L'équipe ne lâche rien cette saison. Vous êtes à deux points du Paris SG, vous jouez clairement le titre ?

On joue toujours pour gagner. On a tout fait pour prendre les trois points. On est heureux. Ce n'est pas parce que Paris est juste devant qu'on se bat jusqu'au bout. Même sans Paris, on aurait agi de la même façon. Même si on était dixième, on jouerait de la même façon. On est une vraie équipe. On joue chaque match jusqu'au bout.

Ce match a été très difficile et Monaco n'a pas été très bon...

J'ai le sentiment qu'on a fait une bonne première période. En revanche, on a beaucoup été mis en difficulté sur la deuxième période. On s'est aussi battu sur le plan mental. Reims est revenu deux fois au score. On s'est accroché. Et au bout du compte, on gagne. C'est le plus important. Mais je ne sais pas si on marque les esprits.»

France Football



Dépêche

Samedi 22 Février 2014 - 02:10



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter