L'AC Milan racheté par un Thaïlandais pour un milliard d'euros ?

L'homme d'affaires thaïlandais Bee Taechaubol a confirmé mercredi avoir eu des discussions "cordiales" avec l'AC Milan pour le rachat du mythique club italien mais a démenti avoir fait une offre formelle. "Je ne nie pas l'intérêt pour une possible acquisition d'actions dans un club aussi prestigieux que l'AC Milan mais pour le moment ce ne sont que des discussions cordiales et privées avec des représentants du groupe AC Milan", écrit-il dans un communiqué publié ce mercredi matin.



"Aucune décision n'a été prise, aucun accord n'a été signé", précise  l'homme d'affaires. Mardi, les médias italiens affirmaient que le président du club Silvio  Berlusconi avait rejeté l'offre de 970 millions d'euros du Thaïlandais, à la  tête d'une entreprise de capital-investissement. Le quotidien économique italien Il Sole 24 Ore a toutefois avancé dans son  édition de mardi que, pour la première fois, Berlusconi avait "donné son  accord" pour la vente du club. 

Milan, sacré champion d'Europe à sept reprises, n'est aujourd'hui plus que  l'ombre du club le plus prestigieux du continent, au temps où Berlusconi avait  repris le club en 1986. Après 23 matches en série A, les Rossoneri - qui ont échoué à se qualifier  en coupe d'Europe cette saison - sont à la 11e place du classement, à 24 points  du leader la Juventus et à 12 points de Naples, qui occupe la troisième et  dernière place qualificative pour la Ligue des champions.


FRANCESPORT TV

Jeudi 19 Février 2015 - 00:09



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter