L’AFEF élargit son champ de solidarité

L’Association des femmes de l’hôpital de Fann( AFEF), regroupant toutes les femmes du Centre Hospitalier National Universitaire, œuvre depuis sa création en janvier 2011 pour le développement et l’amélioration de la qualité des soins et des services de l’Hôpital.



L’AFEF élargit son champ de  solidarité
Madame Maguette Sy, sa Présidente, a annoncé, hier, les nouvelles orientations de l’association qui œuvre exclusivement dans les œuvres sociales au cours d’une conférence de presse.
Malgré les ressources limitées de l’association, cette dernière essaie de combler d’abord la ligne budgétaire des toilettes mortuaires en offrants tous les besoins en quantité nécessaire à la morgue  (savons, encens, parfum must, eau de javel, linceul….) et ensuite de réaliser des activités sociales allant dans le sens de la bonne prise en charge des malades et des accompagnants.

Apres avoir réalisé des activités allant dans le cadre du dialogue Islamo-Chrétien, la prise en charge des repas de 250 malades des services de Maladies infectieuses et de la Pneumonie pendant le ramadan, l’association compte organiser une Grande soirée de Gala au Théâtre National Daniel Sorano  le vendredi 07 Février 2014 dans le but d’avoir des ressources pour financer ses œuvres sociales.

Avec comme  Marraine la Première Dame Marième Faye Sall et sous la Présidence d’honneur de Eva Marie Colle Seck Ministre de la Santé et de l’Action Sociale, la soirée sera animée par des artistes comme Thione Ballago Seck et Wally Ballago Seck, Titi, Abdou Guité Seck, Fatou Laobé, Kiné Lam pour ne citer que ceux là.

Un message  d’appui aux partenaires  et  une assistance financière et matérielle des bonnes volontés pour la réalisation de leurs œuvres sociales, est lancé. Les membres de l'AFEF envisagent d'élargir leur champs d’activités avec le micro jardinage, la transformation des fruits et légumes, et l'organisation de randonnées pédestres.
                                                  


Jeudi 30 Janvier 2014 - 09:26




1.Posté par malijet le 30/01/2014 16:37
Très noble cause mesdames, qui mérite tous soutiens possibles.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter