PRESSAFRIK.COM ,  L'info dans toute sa diversité



L'ANCIEN FOOTBALLEUR DJIBRIL CISSÉ EN GARDE À VUE

Rebondissement ce matin dans l'affaire de chantage présumé contre Mathieu Valbuena : 4 personnes dont l'ancien footballeur Djibril Cissé sont placés en garde à vue



Quatre personnes dont Djibril Cissé  sont en garde à vue dans une affaire de chantage présumé contre le joueur de l'Olympique lyonnais Mathieu Valbuena, annonce Le figaro internet. L'ancien footballeur, candidat à Danse avec les stars 6  cette année, est l'une des quatre personnes placées en garde à vue.

Il s'agit d'une affaire de "tentative d'extorsion de fonds", rapporte France TV Info, qui cite des sources proches de l'enquête. Selon les premiers éléments, Djibril Cissé «est de bonne foi et devrait être rapidement mis hors de cause". Les 3 autres personnes en garde à vue, sont soupçonnées d'être les maîtres d'œuvre de cette tentative d'extorsion et d'avoir fait chanter Mathieu Valbuena, affirmant être en possession d'une "sextape" tournée avec sa compagne. La police judiciaire de Versailles est chargée de l'enquête. "L'existence de la vidéo intime n'est pas avérée «à ce stade, selon une source proche de l'enquête, rapporte L'Obs.

Pour rappel, les deux joueurs ont évolué ensemble à l'OM entre 2007 et 2009 mais aussi sous le maillot de l'équipe de France...

Lors de la conférence de presse de l'émission, le jeune homme, au bras de Silvia, avait manifesté son enthousiasme à l'idée de participer au concours de danse de TF1. A cette heure, il est trop tôt pour savoir si cet incident peut remettre en cause sa participation à l'émission de TF1 présentée par Sandrine Quétier et Laurent Ournac cette année.

Plus d'informations dans quelques instants.

Source:closermag.fr


Dior Niang "Stagiaire"

Mardi 13 Octobre 2015 - 09:50



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter