L’APR et le PDS marchent à la même heure et sur le même itinéraire?

Les jeunes Mackystes décident d’organiser une marche, le même jour que le PDS. En conférence de presse ce jeudi les jeunes de l'Apr ont décidé d'organiser une contre marche face au PDS le 8 octobre.



L’APR et le PDS marchent à la même heure et sur le même itinéraire?
« Nous avons déposé une note d’information au niveau de la préfecture de Dakar pour l’organisation d’une marche, le mardi 8 Octobre » a déclaré Issaha  Diop du mouvement des jeunes mackystes. Ces derniers qui ont décidé de marcher à la même heure (14h à 19h)  et sur le même itinéraire(Place de l’Obélisque- Rond point de la  Rts- Poste Médina) que le Parti Démocratique Sénégalais pensent que  la marche est la voie royale pour exprimer leur satisfaction sur les réalisations du président de la République Macky Sall.  Au même moment  le  PDS  va marcher  pour dénoncer les dérives du régime de Macky Sall.

Interpellé sur le risque de confrontation entre adversaires politiques, Issaha Diop soutient qu’il n’y aura aucun problème , car leur mouvement a pris toutes les dispositions pour eviter une confrontation avec l’opposition.

Toutefois le Préfet de Dakar, Alioune Badara Diop interrogé sur la question  a déclaré n’avoir reçu  que la demande d’autoristion du PDS. « Nous n’avons pas été saisi par l’APR a-t-il dit dans les colonnes de l’Observateur.

Lamba Ka

Vendredi 4 Octobre 2013 - 11:42



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter