L'APR va mal en Espagne



L'APR va mal en Espagne
Les responsables de l'APR du Royaume d'Espagne sont très remontés contre leurs responsables. Ces derniers dénoncent le manque de considération dont ils sont victimes. Parmi eux, Codou Fall membre de la DSE d'Espagne et responsable à Mataró et Birane Baba Sall  coordonateur  dudit parti á Palma de Majorque. Ces militants et responsables de la première heure très engagés, et qui  se sont donnés physiquement et économiquement,  pour massifier le parti en dépit de la crise que traverse le royaume espagnol sont aujourd’hui jetés  aux oubliettes par le Parti.
 
 
 
Malgré aussi l'excellent travail qu'ils ont mené de concert  avec leur coordonateur national promu  consul général du Sénégal à Madrid, ces derniers semblent être exclus du parti. Et depuis le soir du 25 mars 2012, date à laquelle leur secrétaire général a accédé à la magistrature suprême, on leur a tourné complètement le dos ;  Alioune Ndao Fall le coordonateur de la Diaspora  aujourd’hui promu ambassadeur du Sénégal au Cameroun ne se souvient même plus d'eux et  Mouctar Belel Bâ,  l’actuel consul général de Madrid lui, a préféré collaborer avec de nouvelles personnes et continue de faire un black out total  á  ses compagnons d'hier ; il ne les informe plus de rien concernant le parti.
 
 
 
 Le seul responsable qui  essaie de recoller les morceaux en se trouve être Ousmane BA et actuellement ce dernier n'est plus au courant de grand chose. Le parti ne marche plus, il n'y a aucune activité politique, aucune  animation, le silence est absolu dans toutes les villes et les militants sont de plus en plus découragés une situation qui pourrait être fatale au parti á quelques encablures des élections présidentielles 2017. Pendant ce temps, des formations politiques sont entrain de naître  et profitent de cette léthargie  pour  débaucher dans la prairie marron beige. 
 
 
 
Ces deux responsables, précités  ont tenté à plusieurs reprises de rencontrer  les responsables au Sénégal mais aucun  interlocuteur ne s’est présenté devant eux, toutes les portes leur étaient verrouillées. Et au même moment, des  responsables très influents cherchent à diviser les membres du parti pour leur intérêt personnel reléguant au second rang  l'unité. Devant cette situation qui émeut, ces derniers  lancent un appel pressant  à tous les responsables du parti  plus particulièrement à leur secrétaire général le président Macky SALL pour qu'il réagisse le plus vite possible afin de sauver le parti en Espagne. La cause sera-t-elle entendue ?
 
 

Codou Fall / Birane Baba Sall Responsables APR en Espagne

Mardi 7 Octobre 2014 - 11:03



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter