L’AS Roma lance publiquement l’opération séduction pour El Shaarawy

Son prêt à l'AS Monaco ayant pris fin de façon assez abrupte, Stephan El Shaarawy intéresse l'AS Roma. Et si le club de la Louve n'avait jusqu'alors pas tenu à commenter les rumeurs, son nouvel entraîneur n'a pas hésité à mettre les pieds dans le plat.



L’avenir de Stephan El Shaarawy ne passe plus par l’AS Monaco. Prêté cet été au sein du club de la Principauté, l’attaquant italien n’est pas conservé par l’actuel deuxième de Ligue 1, qui n’a pas daigné poursuivre l’aventure avec lui. Un coup dur en bonne et due forme pour le Pharaon, qui n’avait pas franchement convaincu, lui qui n’avait ni marqué ni adressé la moindre passe décisive au cours des quinze rencontres du championnat de France auxquelles il avait participé.

De fait, le jeune homme de 23 ans doit se trouver une nouvelle écurie où rebondir, et nous vous confirmions ce vendredi l’intérêt prononcé de l’AS Roma à son égard. Ainsi, comme nous vous le révélions, les Giallorossi se sont activés en coulisses, avec à la clé un prêt payant, auprès de l’AC Milan bien évidemment, à 1,5 M€ assorti d’une option d’achat de 10,5 M€. Oui, le club de la Louve est plus qu’intéressé par le profil d’El Shaarawy, et le fait désormais savoir publiquement en conférence de presse, par le biais du nouvel entraîneur Luciano Spalletti.

« El Shaarawy est un joueur qui me laisse des souvenirs très positifs, il est technique, il a de la qualité, et il sait marquer des buts. Oui, il s’est un peu perdu en cours de route. Mais j’ai eu l’opportunité de parler avec lui, et il m’a montré des signaux qui m’ont plu. S’il désire revenir en équipe nationale, et redevenir le joueur qu’il était, il doit faire le bon choix. Avoir une période de creux, ça peut arriver à tout le monde », a ainsi lancé celui qui a succédé à Rudi Garcia face aux médias, visiblement déterminé à relancer l’ancien grand espoir transalpin.

Source: Footmercato



Samedi 23 Janvier 2016 - 14:32



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter