L’ASEPEX au Med Week du marché américain ces jeudi et vendredi



L’ASEPEX au Med Week du marché américain ces jeudi et vendredi
L’Agence Nationale pour le Développement des Entreprises appartenant aux Minorités (MBDA) organise le MED WEEK qui est prévue du 31 Juillet au 1er Aout 2014 à Washington DC, avant la rencontre des Chefs d’Etats Africain avec le Président Barack OBAMA, du 05 au 06 Août 2014. L’ASEPEX est représentée au MED WEEK par le Directeur général, Dr Malick Diop. Le MED WEEK est un évènement annuel qui constitue une opportunité pour l’ASEPEX de nouer des partenariats stratégiques et de mobiliser des fonds afin de permettre à cette institution de mieux prendre en compte les préoccupations des Opérateurs Exportateurs Sénégalais.
Le MED WEEK vise également  à promouvoir les relations d’affaires entre les Etats-Unis d’Amérique et les pays éligibles à la loi AGOA.

 
Pour rappel, l’ASEPEX est entrain de dérouler un important programme sur le marché américain. Il s’agit de la stratégie nationale de développement des exportations sous AGOA pour la période 2014 – 2016, validée au mois de décembre 2013, par le Ministre du Secteur informel, de la Consommation, de la Promotion des produits locaux et des PME, Dr Alioune Sarr.


Jeudi 31 Juillet 2014 - 14:12



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter