L'An 1 de Macky Sall : Talla Sylla tance le pouvoir



L'An 1 de Macky Sall : Talla Sylla tance le pouvoir

Dressant un bilan plus que décevant de l’An 1 au pouvoir de Macky Sall (25 mars 2012 - 25 mars 2013), l’ancien président du «Jef-Jel», Talla Sylla indexe l’incapacité du pouvoir à apporter des solutions aux attentes des populations dans la livraison du jour du journal, «Le Populaire».

Se rappelant de la mobilisation énorme et des attentes immenses et justifiées du peuple et le lot de promesses en 2012, Talla Sylla fustige qu’ «aujourd’hui, la désillusion et l’affliction ont gagné le cœur et l’esprit de beaucoup de Sénégalais. Après douze (12) mois, qui peut sérieusement parler de progrès réel, de citoyen soulagé, de misères terrassées ?».

L’ancien président du Jef-Jel enfonce le clou en s’intéressant aussi, «à la réalité dans la chaumière sans électricité, dans les marmites vides qui cuisent aux feux, dans les salles de classes vidées par la grève, dans les champs qui attendent semences et engrais, dans les quartiers inondées d’eau et jeunes désœuvrés».

Tout en promettant qu’ «APR Wa Sénégal» poursuivra  son combat pour la reconstruction nationale. Talla Sylla invite l’Etat à se montrer «solidaire et sincère avec le peuple sénégalais».


Dié BA

Lundi 25 Mars 2013 - 11:21



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter