L’Angleterre fâchée contre Cristiano Ronaldo, la nouvelle offre du Barça pour Marquinhos

L'Angleterre est fâchée contre C.Ronaldo, le Barça propose un prix étonnant pour Marquinhos ou encore le PSG sur la piste Dani Alves, retrouvez dans votre revue de presse Foot Mercato les dernières informations de la presse sportive européenne.



L’Angleterre fâchée contre Cristiano Ronaldo, la nouvelle offre du Barça pour Marquinhos
Cristiano Rolando énerve les Anglais
Ce matin, les Anglais sont mécontents et le montrent. Ils n’apprécient pas l’attitude de Cristiano Ronaldo, actuellement en vacances à Ibiza, qui a décidé de prendre du bon temps et de rater la préparation du Portugal. Et cela impacte directement l’Angleterre puisque les Three Lions affrontent ce soir le Portugal en match amical. Absent pour la rencontre, Cristiano Ronaldo empêche les Anglais de se préparer au mieux d’après les tabloïds. En effet, en vue de la future confrontation avec le Pays de Galles de Gareth Bale, les joueurs anglais souhaitent mettre en place un plan anti-Bale et s’affûter face à CR7.

40M€ pour Marquinhos ?
Au FC Barcelone, les esprits sont occupés par le mercato. Ce matin, Marquinhos s’affiche à la Une de Sport. Le défenseur du PSG est suivi depuis longtemps par le club catalan mais, cette fois-ci, les dirigeants du Barça ont décidé d’agir et aurait proposé 40 millions d’euros au Paris Saint-Germain. Une offre étonnante quand on connaît le potentiel du joueur à seulement 22 ans et le montant que le PSG avait dépensé pour l’arracher à la Roma (31M€).

Dani Alves plaît au PSG...
Le club de Barcelone s’attaque également à une autre piste selon Mundo Deportivo, celle de l’Argentin de l’Atlético Madrid, Luciano Vietto (22 ans). Le quotidien espagnol parle également d’une autre information concernant le champion d’Espagne. En effet, le latéral Dani Alves serait en pleine discussion avec le PSG. Cela semble surprenant puisque le Brésilien semblait de plus en plus proche d’un accord avec la Juventus. Le transfert serait-il tombé à l’eau ?

Ousmane Demba Kane

Jeudi 2 Juin 2016 - 09:20



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter